The Patio

Plan

Plan de Denia

Agrandir le plan | version imprimable ( PDF )


Agrandir le plan

En Voiture

Lorsque vous entrez Dénia sur l'A7, vous voulez passer par cinq ronds-points, avant la quatrième rond-point vous verrez McDonald's à gauche, avant le cinquième et dernier rond-point vous verrez une station essence. Prendre la deuxième sortie au rond-point après la station-service sur votre gauche, la "Av. de Valencia", jusqu'à ce que les entrée interdite (c'est déjà la fin de la "Calle Loreto"!). Tournez à droite vers de la place "Plaza Valgamedios", puis après environ 30 mètres tournez à gauche dans la "Ronda de las Murallas". Au rond-point, prenez la deuxième sortie à droite dans la rue du même nom suivant les vieux murs de la ville (le nom de la rue se transforme en "Calle Guarner Sanchez", "Fora Mur" et "Calle de la Mar" de l'autre côté du château). À la fin de la "Calle del Mar" ignorez les panneaux de signalisation cul-de-sac et continuer tout droit dans la "Plaza de la Constitucion" (ne suivent pas ici la route à gauche dans la rue "Calle Diana"). Tourner à droite dans la "Plaza de la Constitución" et de le quitter à gauche dans la rue "Calle Loreto" où vous verrez l'hôtel en face de vous. Si les poteaux hydrauliques empêcher le passage, allez à l'hôtel et demandez à la réception à ouvrir la rue. Après enregistrement et le déchargement de vos bagages, vous pouvez obtenir un clé de la parking sur le paiement d'un petit dépôt.

Si vous arrivez par ferry à Denia procedez au rond-point à l'intersection de la "Calle de la Marina y Valencia" et "Calle Benidorm". Cela est facilement reconnaissable en raison de la grande sculpture d'acier sur lui. Tourner dans la "Calle Benidorm" et tourner à gauche aux premiers feux de circulation dans la "Calle Dr. Fleming". Au la carrefour en T, tourner à gauche sur la "Ronda de las Murallas" et procéder comme décrit ci-dessus.

En bus

Marcher vers la supermarche à la gare routière et tournez à droite dans la rue "Calle de la Via". Prenez la première rue à gauche dans la rue "Calle San Jose" et à pied à la jonction avec T "Calle Loreto".

En train

Traversez la "Plaza Oculista Buigues" en face de la gare et marcher en direction de la principale rue commerçante "Marques de Campo". Tourner à gauche dans la "Marques de Campo" et de marche de la "Plaza Glorieta del Pais Valencia". Tourner à droite dans la rue "Calle Cop" et de procéder à la "Plaza de la Constitucion". "Calle Loreto" est la deuxième rue sur la gauche de la Plaza.

En bateau

Si vous êtes à pied, procéder par "Marques de Campo" (voir instructions de train) ou par la "Calle de la Mar" (voir instructions de voiture) en fonction la quai. Si vous conduisez suivre les instructions ci-dessus.